Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 18:51

Leiloona nous propose de poster en ce jour de Saint Valentin, je cite "de se réchauffer les oreilles avec des chansons hot, hot, hot " Voici donc ma proposition, Possibly maybe, de Björk, issu de l'album Homogenic. Sexe, amour.. tout y est :o)

 

 

 

Your flirt finds me out
Teases the crack in me
Smittens me with hope
Possibly maybe, possibly maybe, possibly maybe.

As much as I definitely enjoy solitude
I wouldn't mind perhaps
Spending little time with you
Sometimes, sometimes

Possibly maybe probably love,
Possibly maybe probably love

Uncertainty excites me
Baby
Who knows what's going to happen?
Lottery or car crash
Or you'll join a cult

Probably maybe, possibly love
Probably maybe, possibly love
possibly

Mon petit vulcan
You're eruptions and disasters
I keep calm
Admiring your lava
I keep calm

Possibly maybe probably love
Possibly maybe probably love

Electric shocks
I love them
With you dozen a day
But after a while I wonder
Where's that love you promised me?
Where is it?

Possibly maybe probably love
Possibly maybe probably love

How can you offer me love like that?
My heart's burned
How can you offer me love like that?
I'm exhausted
Leave me alone

Possibly maybe, possibly maybe, possibly maybe.

Since we broke up
I'm using lipstick again
I suck my tongue
In remembrance of you

Possibly maybe, possibly maybe
Possibly maybe, possibly maybe
Possibly maybe, possibly maybe


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh ça faisait longtemps ! Merci ! ♥<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Hibana, je ne connais pas trop cette chanteuse. Elle a un univers assez fantasque !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pour moi elle a du génie. Toujours en quête d'un absolu artistique, exigeant, sans compromis. Son univers me parle beaucoup. Bizarrement, les sorties de ses albums ont rythmées les grands<br /> événements de ma vie, heureux ou pas, sa musique et ses m’accompagnent donc depuis des années.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Articles Récents

  • La suite, c'est par ici :o)
  • Birthday, The Sugarcubes
    Parce que je ne me lasserais jamais de sa voix, et puis parce que le titre est d'actualité pour moi aujourd'hui alors je me fais un petit cadeau!
  • Jimmy, Moriarty
    Encore un univers, une voix bien à part, comme je les aime!
  • Florence and the machine
    Voix puissante et douce à la fois, découverte par hasard sur la BO d'un des Twilight (me demandez pas lequel, j'ai retenu que la chanson!!!). Une vraie chanteuse, pas formatée, pas trafiquée. Un vrai bonheur à entendre.
  • Sidhe, T1, la diseuse d'ombre - Sandy Williams
    Présentation de l'éditeur : Une guerre sanglante, un amour impossible. McKenzie Lewis est différente : elle voit non seulement les faes mais elle a aussi le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu’ils se téléportent. Capacité inestimable pour le roi des...
  • Maeve Regan 3 de Marika Gallman
    Présentation de l’éditeur : Depuis que je sais qu’il y a un traître parmi nous, ma vie n’a plus rien de facile. Je dois recruter un max de vampires pour constituer ma propre armée afin de combattre celle de mon père, qui a toujours la ferme intention...
  • Je viens de me découvrir un côté Gollum….
    En premier lieu, j’ai des yeux bleus, j’appelle mon appart « la grotte » et je mange du poisson cru régulièrement (love sashimi for ever !). Là où ça devient inquiétant, c’est que j’ai un précieux… qui change régulièrement mais quand même… Voici le dernier...
  • Ai suru hito - Cours de séduction en 20 leçons - Yuki Yoshihara
    Présentation de l’éditeur : Folle amoureuse de son professeur, monsieur Chifuyu, Sakiko se retrouve seule et à la rue quand sa mère s'enfuit en pleine nuit faute de pouvoir payer le loyer ! Prête à tout pour rester dans la fac du beau Chifuyu, Sakiko...
  • Deep Love: Ayu no Monogatari - Yoshi et Yoshii Yuu
    Il y a des lectures qui vous fichent une claque. Et vous laisse k.o. un bout de temps. C’est le cas de ce manga. Pas le genre à vous donner la pêche, c’est plutôt le contraire. C’est une espèce de fable philosophique, qui finit mal, mais expose son point...
  • Celle que j’attendais - Sherry Thomas
    Présentation de l'éditeur : "Bon voyage, mon oncle. Revenez-nous vite !" La voiture disparue, le sourire d'Elissande s'évanouit. Son oncle, elle le hait pour ce qu'il leur inflige, à elle et à sa tante, depuis tant d'années. A Highgate Court où elles...